Je fais un don

Les ressources sont insuffisantes pour répondre à toutes les demandes de soutien des survivantes et les demandes d’ateliers de prévention et de sensibilisation.  Votre don permettra aux survivantes de recevoir les services dont elles ont besoin et contribuera à sensibiliser la communauté francophone d’Ottawa sur l’agression à caractère sexuel.

Don en argent 
Chaque semaine, nous dépensons des petits montants d’argent sans trop se poser de questions : un café le matin, un sandwich le midi, une sortie au cinéma… Et si pour quelques semaines durant l’année vous changiez vos habitudes et remettiez ces sous pour soutenir une survivante d’agression sexuelle? Et pourquoi pas nous dire ce que vous avez fait pour amasser cet argent? Qui sait, d’autres suivront peut-être vos pas…

Vous pouvez nous faire parvenir un chèque ou effectuer un paiement via Paypal.  Un reçu pour don de charité est remis pour tous les dons de 20$ et plus.

Don de service ou de produits
Exemple de services : comptabilité, légal, impression, graphisme, dépannage informatique, traiteur, massothérapie, décoration intérieure, artistique, nettoyage, rénovation…

Exemple de produits : informatique, fournitures de bureau, hygiène personnelle, café, thé, pantoufles, couvertures, artisanat, certificats cadeaux, billets d’autobus… Communiquez avec nous pour plus d’information.

Organiser une activité d’autofinancement
Toutes les idées sont bonnes pour recueillir de l’agent pour une bonne cause : tournoi de golf, vin et fromages, vente de produits, danse-o-thon, barrage routier, spectacle ou souper bénéfice, etc.  Vous voulez organiser une activité?  Contactez-nous pour nous soumettre votre idée.

Reconnaissance des donateurs et donatrices
Au nom des survivantes d’agression à caractère sexuel, nous remercions ceux et celles qui se sont engagés à remettre un don au Centre.